Les frères Hébert rejoignent Athlètes d’ici

Athlètes d’ici est très heureux d’annoncer l’arrivée de ses deux premiers athlètes : Antoine et Étienne Hébert.

Les deux frères pratiquent tous les deux le ski de fond ! Originaires de Varennes et affiliés au Club Montériski, ils parcourent le Québec et le Canada à la poursuite de leurs rêves.

Antoine, 20 ans, est l’aîné de la famille. La saison dernière, membre de l’équipe du Québec, il a été dominant sur le circuit. Il a notamment remporté le classement cumulatif de la Coupe Québec dans sa catégorie d’âge (Junior A). Il a aussi fait très bonne figure aux Championnats canadiens (Whitehorse, Yukon) en terminant au septième rang du classement cumulatif de sa catégorie (1996).

Suite à cette excellente saison, il a appris, en mai dernier, qu’il a été sélectionné pour faire partie de l’équipe de l’Alberta World Cup Academy en vue de la saison 2016-2017. Ainsi, le 6 juin dernier, il prenait la route de Canmore, Alberta où il va s’entraîner toute l’année avec le centre national d’entraînement.

Étienne, 18 ans, a connu une saison 2015-2016 exceptionnelle. En plus de remporter le cumulatif des Championnats canadiens, il a été sélectionné par ski de fond Canada pour représenter le pays lors de deux compétitions européennes, l’une d’elle à Campra, en Suisse, et l’autre à Oberhof, en Allemagne, où il a remporté une médaille de bronze!

En mai dernier, Étienne a aussi appris une très bonne nouvelle. Pour la saison 2016-2017, il a été choisi pour être l’un des 12 membres de l’équipe nationale junior du Canada.  Son objectif principal pour la saison 2016-2017 est une sélection pour participer aux Championnats du monde junior qui vont avoir lieu à Park City, Utah du 30 janvier au 5 février 2017.

Pour suivre les frères Hébert, rendez-vous à frereshebert.athletesdici.ca

Athlètes d’ici leur souhaite une excellente saison 2016 !

 

Les partenaires d’Étienne et Antoine

Maxime Berthiaume
Fondateur d’Athlètes d’ici. Nous sommes les spécialistes des communications pour les athlètes.

Une réflexion au sujet de « Les frères Hébert rejoignent Athlètes d’ici »

Les commentaires sont fermés